‹ Retour aux actualités

Fêtes de districts

Publié le 1er juin 2017
Les familles trifluviennes sont invitées à prendre part à l’une ou l’autre des quinze Fêtes de districts qui se déroulent un peu partout à Trois-Rivières jusqu'au 22 octobre.

Ces événements festifs vous permettent de faire de belles rencontres avec les gens de votre quartier tout en profitant des nombreuses activités familiales comme les structures gonflables, le maquillage, la musique et le bricolage.

Cette année encore, les Bibliothèques de Trois-Rivières seront présentes à certaines fêtes avec une activité de manipulation de livres et de bricolage.
La Corporation de développement culturel de Trois-Rivières offrira l’atelier de sérigraphie L’estampe et la poésie dans l’urbanité II, qui vise à favoriser une meilleure connaissance et une meilleure compréhension des arts visuels et de l’art contemporain.

Sur la photo : Cindy Moreau, coordonnatrice de la Direction de la culture, des loisirs et de la vie communautaire, Véronique Angers de la Direction du développement culturel et de la diffusion et gestion de la Maison de la culture Alejandra Basanes, artiste et le maire Yves Lévesque.

Les Fêtes de districts sont organisées par des comités bénévoles et profitent du soutien financier de la Ville de Trois-Rivières.

Consultez la programmation complète dans le Calendrier des activités.


Fêtes de districts 2017