‹ Retour aux actualités

Nouveau pavillon pour la patinoire réfrigérée

Publié le 24 août 2017

La Ville de Trois-Rivières, en partenariat avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance, a inauguré le nouveau pavillon des patineurs en vue de la mise en place de la patinoire réfrigérée au parc de l'École-du-Cardinal-Roy.

Grâce au programme BLEU BLANC ROUGE, qui consiste à ériger des patinoires extérieures, réfrigérées et multisports, les jeunes du secteur pourront découvrir les bienfaits d'un mode de vie sain et physiquement actif.

La Fondation des Canadiens pour l’enfance a fait un don de 1,4 M$ pour la mise en place de la patinoire réfrigérée ainsi que de 100 paires de patins, 100 casques protecteurs et 100 bâtons de hockey pour des prêts gratuits.

Les travaux sont débutés depuis août dans le parc de l'École-du-Cardinal-Roy et l'ouverture des nouvelles installations est prévue à l'hiver 2018.

Sur la photo, Geneviève Paquette, directrice exécutive de la Fondation des Canadiens pour l'enfance, Steve Bégin, ancien joueur des Canadiens de Montréal, le maire Yves Lévesque et Joan Lefebvre, conseillère du district des Plateaux.