‹ Retour aux actualités

Ouverture de la patinoire réfrigérée BLEU BLANC BOUGE

Publié le 18 décembre 2017

La Ville de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer l’ouverture de la patinoire réfrigérée BLEU BLANC BOUGE de la Fondation des Canadiens pour l’enfance au parc du Cardinal-Roy.

Pour débuter la saison, la patinoire sera accessible, si la température le permet, entre 16 h et 21 h. Toutefois, d’ici une semaine, l’horaire régulier sera de 9 h à 21 h tous les jours. 

Prenez note que durant la période des fêtes, l’horaire de la patinoire sera modifiée les 24, 25, 31 décembre et le 1er janvier pour ouvrir exceptionnellement de 11 h à 16 h.

Consultez la page des Patinoires extérieures pour connaitre l'état des glaces et savoir si la patinoire réfrigérée est ouverte.

Prêt d'équipement


Les jeunes de 17 ans et moins peuvent emprunter du matériel (supports stabilisateurs pour l'aide au patinage, patins, casques et bâtons) lors des plages de patinage et de hockey libre.
Le matériel est prêté gratuitement en échange d’une carte d’identité.

Réservations

Les écoles et organismes œuvrant pour le bien-être des jeunes québécois défavorisés peuvent réserver la patinoire.
Les réservations doivent être effectuées par courriel (bleublancbouge@v3r.net) au plus tard le mardi 15 h de la semaine précédant le bloc de réservation souhaité.
De l'équipement peut également être prêté aux groupes admissibles.