‹ Retour aux actualités

Taxes municipales : nouvelle adresse provisoire

Publié le 8 juin 2018

La Ville de Trois-Rivières souligne aux citoyens qu’ils ont jusqu’au 5 juillet 2018 pour payer le 2e versement de leur compte de taxes municipales. Afin d’éviter les déplacements fortuits, la Ville rappelle que le comptoir de la Direction des finances a été temporairement relocalisé durant les travaux de remise en état de l’autogare.


Exceptionnellement cette année, les citoyens souhaitant régler leur compte de taxes en personne devront donc se présenter à la gare située au 1075, rue Champflour.


Autres options de paiement possibles


Outre le paiement en personne au comptoir de la Direction des finances, les contribuables ont accès à d’autres alternatives.

Les Trifluviens souhaitant payer leur compte par la poste peuvent en effet le faire en faisant parvenir un chèque libellé à l’ordre de la Ville de Trois-Rivières accompagné des coupons détachables dans l’enveloppe-retour incluse avec leur compte de taxes municipales.

Les citoyens peuvent également se tourner vers leur institution financière en se rendant sur leur site Internet ou en allant directement au comptoir de leur institution.

Pour toute question relative aux taxes municipales, la Ville de Trois-Rivières invite les citoyens à communiquer avec le 311 ou à consulter la section du site web prévue à cet effet.