‹ Retour aux actualités

Et ça roule au parc de planche à roulettes des Ormeaux!

Publié le 5 juillet 2018


Le tout nouveau parc de planche à roulettes Des Ormeaux dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine a officiellement été inauguré le 5 juillet 2018, au plus grand bonheur de ses adeptes!


Aménagé en béton, surface de prédilection des planchistes, le nouveau parc de planche à roulettes s’adresse tant à une clientèle débutante qu’expérimentée. Les puristes apprécieront particulièrement l’aménagement du module central, clin d’œil au célèbre Pier 7 de San Francisco. 

Fruit d’un travail de collaboration hors pair depuis 2015, la construction du parc de planche à roulettes s’est concrétisée grâce à la contribution financière de la Ville de Trois-Rivières, à l’implication notoire de la Direction de la culture, des loisirs et de la vie communautaire ainsi qu’à l’initiative citoyenne de Jean-Félix Massicotte, Kirk Dinan et Yanick Nolet. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui ont imaginé et conceptualisé les bases de ce qui allait faire la fierté de la communauté trifluvienne de planchistes. 

D’une pierre deux coups, les travaux auront été complétés à temps pour permettre aux planchistes de profiter pleinement de leur période estivale tout en nécessitant un investissement moins élevé que prévu.