‹ Retour aux actualités

Dévoilement : programmation et nouvelle identité visuelle pour Place aux aînés

Publié le 11 septembre 2018

Le spectacle Place aux aînés a dévoilé sa programmation de l'édition 2018, qui se déroulera les 22 et 23 septembre à 14 h, à la salle J.-Antonio-Thompson.

Fidèle à sa réputation d’offrir un spectacle de qualité, les organisateurs ont déniché des talents d’ici regorgeant de saveur!

Cette année, le spectacle, dans une mise en scène signée William Lévesque assisté d’Éric Langevin, accueillera 12 chanteurs, 13 musiciens et deux animateurs. Le spectacle présentera au total 21 tableaux, en plus de l’habituel artiste surprise. Qui est celui qui ravira le cœur du public? Assistez à l’une des représentations pour le découvrir et profitez-en pour savourer chaque moment de ce classique du paysage culturel qui est toujours en force.

Un nouveau vent de fraîcheur



Avec le succès que le spectacle Place aux aînés a obtenu au cours des dernières années et après le 20e anniversaire haut en couleur de l’an dernier, la Ville de Trois-rivières a pensé que c'était le moment idéal pour changer le logo de l'événement afin de s'assurer qu'il vibre « au goût du jour », l'ancien ayant fait son temps.

Cette nouvelle identité visuelle est une évolution nécessaire, afin de donner un nouvel envol à l'événement pour un autre magnifique et resplendissant vingt ans. Ce nouveau logo, plus actuel et dynamique, s'applique d'ores et déjà à l'ensemble des outils de communication du spectacle.

Faisons scintillez les étoiles des artistes-citoyens d'ici!