‹ Retour aux actualités

Ouverture de la patinoire BLEU BLANC BOUGE

Publié le 6 décembre 2018

La Ville de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que la patinoire réfrigérée BLEU BLANC BOUGE de la Fondation des Canadiens pour l’enfance accueillera les patineurs à compter d’aujourd’hui, 16 h, au parc du Cardinal-Roy. 

Pour débuter la saison, la patinoire sera accessible à la population du lundi au vendredi de 16 h à 21 h et de 9 h à 21 h les samedi et dimanche. Toutefois, à compter du 22 décembre, l’horaire régulier sera de 9 h à 21 h tous les jours.

Prenez note que durant la période des fêtes, l’horaire de la patinoire sera modifié les 24, 25, 31 décembre et le 1er janvier pour ouvrir exceptionnellement de 11 h à 16 h.

Consultez la page des Patinoires extérieures pour connaitre l'état des glaces et savoir si la patinoire réfrigérée est ouverte.

Prêt d’équipement et réservation

Les citoyens peuvent emprunter du matériel (supports stabilisateurs pour l'aide au patinage, patins, casques et bâtons) lors des plages de patinage et de hockey libre. Le matériel est prêté gratuitement en échange d’une carte d’identité.

Réservations

La liste des écoles et organismes en droit de réserver a été établie avant le début de la saison en fonction de la mission de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Aucun autre type de réservation ne sera accepté. 

Des plages horaires de patinage libre et d’hockey libre sont prévues à l’horaire.

Plus d'information