‹ Retour aux actualités

Changement au Cabinet du maire

Publié le 18 janvier 2019

En vertu de l’article 114.4 et les suivants de la Loi sur les cités et villes et les Directives sur les conditions de travail du personnel politique de la Ville de Trois-Rivières, la mairesse suppléante, madame Ginette Bellemare, avait l’obligation de renouveler les contrats de son personnel politique, et ce dans un délai de 30 jours suivant le départ de monsieur Yves Lévesque.

De ce fait, un nouveau contrat de travail a été émis en ce qui concerne monsieur Jean-Marc Bergeron, directeur de Cabinet. Celui-ci accompagnera la mairesse jusqu’à la fin de son intérim.

Quant à monsieur Yvan Toutant, il quitte ses fonctions de porte-parole de la Ville de Trois-Rivières dès aujourd’hui. Compte tenu d’une réorganisation imminente du Service des communications, il a été convenu, d’un commun accord, de ne pas émettre de contrat. 

Jusqu'au prochaines élections municipales, c'est madame Cynthia Simard qui prendra le relais des relations publiques. Durant cette même période, elle continuera également d'assumer ses fonctions de coordonnatrice des Communications.