‹ Retour aux actualités

Début de la saison des Fêtes de districts

Publié le 31 mai 2019

L’arrivée du beau temps donne des envies folles de s’amuser et de festoyer. Les 13 Fêtes de districts qui se dérouleront du 1er juin au 27 octobre sur l’ensemble du territoire sont toutes désignées pour assouvir cette soif de réjouissances.

Ces événements festifs et gratuits proposent une programmation riche et diversifiée qui plaira à tous : spectacles, musique, structures gonflables, chasse au trésor, animation ambulante et mascottes. D’autres activités enlevantes comme le parc de planche à roulettes temporaire présenté par Adrénaline Urbaine, les parcours à obstacles, les karts à pédales, les feux d’artifice et les spectacles musicaux pour enfants vous feront vivre des expériences riches en émotions. Les Bibliothèques de Trois-Rivières seront également présentes à certaines fêtes avec un atelier de bricolage et de lecture.

Mentionnons l’apport essentiel des 350 bénévoles qui s’impliquent dans la réalisation de ces fêtes et la contribution financière de la Ville sous forme de subventions d’une valeur de près de 130 000 $.

Pour plus d'information à propos de la programmation de chacune des fêtes, consultez le calendrier des activités.