‹ Retour aux actualités

Ces personnes au coeur de la vie trifluvienne

Publié le 5 septembre 2019

C’est le 4 septembre dernier, à l’Amphithéâtre Cogeco, que la Ville de Trois-Rivières honorait près de 3 300 bénévoles dans le cadre de sa soirée annuelle « Hommage aux citoyens engagés ».

La soirée s’est déroulée sous le signe de l’humour grâce à la présence sur scène de trois humoristes de renom, soit Martin Vachon, Patrick Groulx et Dominic Paquet qui ont livré une généreuse performance au grand plaisir des bénévoles.

Le bénévolat à Trois-Rivières

Ils sont plus de 4 000 citoyens engagés à Trois-Rivières à partager, offrir, accueillir et soutenir pour faire de Trois-Rivières une ville rassembleuse et très humaine. Dévoués et généreux de leur temps, ils sont le cœur de la vie trifluvienne et agissent dans de nombreuses associations, tant sportives, culturelles que communautaires.  

L’événement aura, une fois de plus, permis à la Ville de souligner l’importance du bénévolat et de permettre aux principaux intéressés de se réunir et de passer un agréable moment.


Vous désirez-vous impliquer dans votre communauté?

Votre implication peut prendre plusieurs formes, de la participation à un conseil d'administration au travail sur le terrain, et ce, selon vos intérêts et vos compétences.

Prenez part dès maintenant à l'action bénévole. 

Communiquez avec le 311 pour plus d'information.


Photo : Jean-Sébastien Désilets