‹ Retour aux actualités

La Ville remporte une Plume d'excellence au congrès de l'ACMQ

Publié le 1er juin 2018

L’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) a dévoilé, jeudi le 31 mai, les grands gagnants des Plumes d’excellence à Drummondville. Parmi les lauréats, la Ville de Trois-Rivières a remporté la Plume de bronze dans la catégorie « Événement - villes de 100 000 habitants et plus » avec la présentation de la 20e édition du spectacle Place aux aînés.

L'événement s'est distingué notamment en raison des résultats exceptionnels obtenus en terme de vente de billets, des exécutions créatives réalisées pour en faire la promotion et du niveau de qualité constant de la production du spectacle.

Réunie dans le cadre de son 40e colloque annuel, l'ACMQ a souligné le savoir-faire de ses membres en remettant une Plume d'excellence aux meilleures réalisations de communication municipale de la province.

À propos de l'ACMQ

L'Association des communicateurs municipaux du Québec regroupe des professionnels de la communication municipale travaillant dans les villes, arrondissements, municipalités, MRC et organismes paramunicipaux du Québec. Son mandat consiste essentiellement à développer les compétences de ses membres en matière de communication publique. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.acmq.qc.ca.

Consultez la liste des prix et distinctions reçus par la Ville au cours des dernières années.