‹ Retour aux actualités

Le Fonds d’aide des bingos franchit le cap des 5 millions $ remis aux organismes

Publié le 18 décembre 2018

La Ville de Trois-Rivières a procédé à sa remise de subventions biannnuelle aux différents organismes ayant soumis un projet au Fonds d’aide des bingos de Trois-Rivières. Cet automne, ce sont 45 associations reconnues par la Ville qui recevront au total 170 000 $. Avec cette aide financière, le Fonds a octroyé depuis sa création en 1997, un montant de 5 159 768 $ aux organismes trifluviens.

Le comité a profité de l’occasion pour dévoiler son nouveau logo. Un hommage a également été rendu à Jean-Marc Bergeron, directeur au Cabinet du maire, pour sa contribution exceptionnelle durant ses quinze années en tant que membre du comité.

Les membres du comité du Fonds d’aide des bingos invitent déjà les organismes accrédités à soumettre leurs projets pour la prochaine distribution qui aura lieu au printemps 2019.

Les formulaires d’inscription sont disponibles dans les différents bureaux de la Direction de la culture, des loisirs et de la vie communautaire ou sur le site Internet de la Ville. Les organismes ont jusqu’au 15 avril prochain pour soumettre leur projet.