accueil À propos de la ville Communications À la une Places aux aînés : artistes de 55 ans et plus recherchés 

25e édition

Places aux aînés : artistes de 55 ans et plus recherchés 

{{getDate(date, null)}}

La Ville de Trois-Rivières est à la recherche d’artistes de 55 ans et plus résidant sur le territoire trifluvien pour participer au spectacle de variétés Place aux aînés. Les artistes pourront mettre de l’avant leur talent en chant, danse, musique, humour, poésie ou autres arts de la scène. 

Les personnes intéressées à performer ont jusqu’au 21 avril inclusivement pour déposer leur candidature en remplissant le formulaire suivant ou en téléphonant au 311. Une période d’auditions suivra.  

La 25e édition de Place aux aînés, mis en scène par William Lévesque et Éric Langevin, se déroulera les 21 et 22 septembre à 14 h à la salle J.-Antonio-Thompson. La vente de billets pour assister au spectacle se fera au courant du mois de juin. 

Depuis 1997, Place aux aînés a fait valoir les talents artistiques de plus de 300 citoyennes et citoyens de 55 ans et plus en leur permettant de vivre une expérience scénique professionnelle. De plus, l’événement favorise la participation culturelle de la population trifluvienne. 

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Trois-Rivières dans le cadre de l’Entente de développement culturel de Trois-Rivières.