‹ Retour aux actualités

Nouveau service de bains libres à la piscine du Cégep de Trois-Rivières

Publié le 28 octobre 2019

En raison du prolongement des travaux de réfection de la piscine du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), la Ville de Trois-Rivières tient à mettre à la disposition de la population un service alternatif de bains libres et de corridors de nage, et ce, à la piscine du Cégep de Trois-Rivières.

Ainsi, du 3 novembre au 17 décembre 2019, les citoyens pourront bénéficier du service dans les plages horaires suivantes :
  • Les dimanches de 19 h à 21 h;
  • Les lundis de 11 h à 12 h;
  • Les mardis de 15 h à 16 h 30.
Photo : Tourisme Trois-Rivières


Les sessions de baignade seront accessibles au coût de 5,50 $ pour les 18 ans et plus, 3,50 $ pour les 6 à 17 ans et l’entrée sera libre pour les 5 ans et moins. Seuls les paiements en argent comptant seront acceptés.
Les baigneurs pourront accéder à la piscine par la porte no 6 du pavillon des Humanités du Cégep de Trois-Rivières, via la rue Marguerite-Bourgeoys. Le stationnement du pavillon est disponible selon la politique de tarification de l’établissement et de nombreux espaces de stationnement gratuits sont vacants dans les rues avoisinantes.

La Ville de Trois-Rivières tient à remercier le Cégep de Trois-Rivières dont la précieuse collaboration profitera à tous les passionnés de la baignade. Celle-ci pourrait d’ailleurs s’étendre jusqu’en en 2020 si nécessaire.