‹ Retour aux actualités

Fermeture du Parc de l’île Saint-Quentin

Publié le 17 décembre 2019

Très attendus, les travaux de mise aux normes des réseaux d’eau potable et d’égout au Parc de l’île Saint-Quentin se mettront en branle sous peu et se poursuivront jusqu’à la fin mai. Par conséquent, pour des raisons de sécurité, l’accès à l’île sera interdit à toute personne non autorisée, à compter du 22 décembre.

Selon les experts, la tenue des travaux en hiver facilite leur exécution. La Ville a aussi la préoccupation de ne pas nuire aux activités de la période estivale.

Cet important chantier consiste en la construction des infrastructures d’eau potable et d’égout en prévision des aménagements projetés dans le Plan d’aménagement du Parc de l’île Saint-Quentin dévoilé le 5 décembre dernier.

Des alternatives s'offrent à vous

Vous étiez habitué à faire des activités hivernales au Parc de l’île Saint-Quentin? La Ville vous propose de découvrir d’autres magnifiques lieux sur le territoire :

Corporation du Parc de l’île Saint-Quentin

La corporation du Parc de l'île Saint-Quentin a pris des mesures afin de ne pas pénaliser ses membres en raison des travaux. Ils verront la date d’expiration de leur carte avantages se prolonger selon certaines modalités. Mentionnons que pour la durée des travaux, les bureaux administratifs seront déplacés au centre de services aux citoyens (secteur est) situé au 200, rue De Grandmont.