‹ Retour aux actualités

Réouverture du comptoir des permis du centre de services aux citoyens du secteur ouest

Publié le 19 mai 2020
La Ville rouvrira le comptoir des permis du centre de services aux citoyens du secteur ouest (4655, rue Saint-Joseph) à compter du lundi 25 mai prochain. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Différentes procédures et installations ont été mises en place pour faciliter le respect des mesures sanitaires. Pour l’instant, seuls les paiements par Interac et chèque seront acceptés. De plus, aucun permis de vente de garage (vente-débarras), de lave-o-thon ou de colporteurs ne sera remis puisque ces activités ne sont pas autorisées sur notre territoire dans le contexte de la COVID-19.

La population invitée à prioriser les demandes à distance

Le service en personne pourrait être plus lent qu’à l’habitude en raison du maintien d’une partie du personnel en télétravail et des mesures sanitaires mises en place. C’est pourquoi la Ville invite la population à prioriser les demandes de permis à distance.

Rappelons que toutes les demandes de permis peuvent se faire en ligne ou par téléphone en composant le 311.

Les autres bâtiments municipaux demeurent fermés

Précisons que les autres bâtiments municipaux demeurent fermés. La Ville attend les directives de la santé publique concernant la réouverture de l’hôtel de ville, des bibliothèques et des autres bâtiments municipaux.

Du côté du personnel, les activités de la Ville se poursuivent rondement, alors que la majorité des cols bleus sont de retour au travail depuis le 11 mai et que la plupart des employés administratifs sont toujours en télétravail.