‹ Retour aux actualités

Préposés aux patinoires extérieures recherchés!

Publié le 6 novembre 2020

L’hiver cogne à nos portes. La Ville se prépare à l’ouverture de ses patinoires extérieures, laquelle est conditionnelle à l’assentiment de la Santé publique.

Vous connaissez quelqu'un d’autonome, de responsable et ayant un travail saisonnier? Vous savez, la perle rare qui adore travailler à l'extérieur et qui a de la facilité à travailler avec le public?

Suggérez-lui le poste de préposé aux patinoires extérieures!

Le travail consiste entre autres à respecter la politique d’arrosage et d’entretien des patinoires, effectuer le déneigement de celles-ci, sécuriser et désinfecter les lieux, compiler des statistiques et veiller au déroulement adéquat des activités.

La rémunération horaire pour ce poste est de 15 $ de l'heure! Variables et flexibles, les horaires conviennent autant aux retraités qu’aux étudiants. Cet emploi demande d'être disponible les jours, les soirs et les fins de semaine. Deux secteurs de travail sont possibles. Le secteur est qui couvre les territoires de Cap-de-la-Madeleine, de Saint-Louis-de-France et de Sainte-Marthe-du-Cap ainsi que le secteur ouest qui comprend Pointe-du-Lac, Trois-Rivières-Ouest et Trois-Rivières.

Pour postuler, il suffit d’envoyer votre curriculum vitae avant le 5 décembre 2020, à ressourceshumaines@v3r.net, en spécifiant le secteur de travail souhaité.

Consultez l'offre d'emploi complète!