accueil À propos de la ville Communications À la une Jeux du Québec : Kruger partenaire officiel de la candidature de Trois-Rivières

Jeux du Québec : Kruger partenaire officiel de la candidature de Trois-Rivières

{{getDate(date, null)}}

La Ville de Trois-Rivières et le comité de candidature sont fiers d’annoncer que l’entreprise Kruger devient le partenaire officiel de la candidature de Trois-Rivières pour l’obtention de la Finale des Jeux du Québec à l’été 2025.

Kruger, dont les usines Wayagamack et Trois-Rivières sont implantées depuis plusieurs décennies dans le paysage trifluvien, a travaillé étroitement avec le comité de candidature lors des dernières semaines pour la préparation de la campagne de mobilisation.

Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur l’appui de Kruger pour soutenir notre campagne de mobilisation. C’est la preuve que nous avons l’appui et l’engagement de nos entreprises.


– Jean Lamarche, Maire de Trois-Rivières

Étant donné le sentiment d’appartenance de Kruger envers la communauté trifluvienne, il était tout naturel pour l’entreprise de s’associer à la Ville de Trois-Rivières afin de soutenir concrètement la mobilisation du milieu. Kruger partage les valeurs qui sont véhiculées par cet événement d’envergure, soit le dépassement, l’engagement et l’esprit d’équipe. Tout comme les citoyens de Trois-Rivières, Kruger est prête à recevoir!

– Stéphane Deshaies, Directeur général de l’usine Kruger de Trois-Rivières

 

Kruger entend poursuivre son implication dans cette grande aventure au terme de la période de candidature. Elle a d’ailleurs déjà confirmé son engagement à faire partie de l’aventure si Trois-Rivières obtient la tenue de l’événement.

Il est d’ailleurs hors du commun de voir un partenariat être conclu lors d’un processus de sélection d’un milieu hôte.

Le dernier droit

Grâce à l’apport de Kruger, l’Escouade mobilisation sera déployée très prochainement pour aller à la rencontre de la population lors de nombreux événements sportifs, culturels et communautaires, notamment à la Virée du maire et au FestiVoix. Le rôle de cette escouade sera de poursuivre le travail de mobilisation du milieu déjà bien entamé en récoltant des appuis de la population pour démontrer à SPORTSQUÉBEC que la population est prête à recevoir le plus grand rassemblement multisports de la province.

Le comité de candidature est actuellement en pleine rédaction du dossier final de candidature qui sera déposé au mois d’août. Une présentation devant le comité de sélection de SPORTSQUÉBEC est prévue en septembre et l’annonce officielle du milieu hôte de la Finale des Jeux du Québec à l’été 2025 se fera au mois d’octobre.