‹ Retour aux actualités

Le nouveau colisée devient le Colisée Vidéotron

Publié le 9 septembre 2021

C’est officiel, le nouveau colisée de Trois-Rivières se nommera dorénavant le « Colisée Vidéotron ».  Vidéotron s’associe avec les Lions de Trois-Rivières, la nouvelle équipe de la East Coast Hockey League (ECHL). Dans le cadre de ce partenariat, TVA Sports sera le diffuseur officiel exclusif des matchs à domicile des Lions de Trois-Rivières.

L’inauguration du colisée se déroulera ce dimanche, 12 septembre où sera hébergée la seule équipe québécoise de la ECHL en plus de divers événements.

Que des entreprises québécoises d’envergure comme Vidéotron et TVA Sports s’associent à notre nouveau Colisée prouve que Trois-Rivières possède un atout considérable pour le développement de son tourisme sportif. Grâce au travail du groupe de gestion des Lions, l’organisation ajoute des alliés de taille pour soutenir et promouvoir son projet d’affaires. Les Trifluviennes et Trifluviens ont de quoi être fébriles et empreint de fierté, parce qu’avec ce partenariat majeur, Trois-Rivières rayonnera, une fois de plus, partout en Amérique du Nord! 

– Jean Lamarche, maire de Trois-Rivières

Plus de 25 matches à domicile

Nos amateurs de hockey seront heureux d’apprendre que la chaîne TVA Sports présentera plus de 25 matchs à domicile des Lions de Trois-Rivières cette saison, sans compter les matchs des séries éliminatoires.

La couverture débutera dès le match d’ouverture, le 21 octobre prochain, à 19 h où les Lions affronteront les Growlers de Terre-Neuve.