‹ Retour aux actualités

Une nouvelle parution du bulletin municipal Le Trifluvien!

Publié le 1 juin 2022

Surveillez vos boîtes aux lettres : l’édition été 2022 du bulletin municipal Le Trifluvien est en route!

Vous pouvez également consulter la version enrichie du Trifluvien en ligne sur la plateforme Calaméo. Cette version vient approfondir les enjeux abordés et y ajoute une touche d’interactivité et de dynamisme certaine!

On en a aussi profité pour y glisser un petit sondage pouvant vous faire remporter 𝟮𝟱𝟬 $ 𝗲𝗻 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲𝘀-𝗰𝗮𝗱𝗲𝗮𝘂𝘅! Afin d’optimiser nos communications, nous vous invitons à répondre à ce bref sondage portant sur les moyens de communication que vous utilisez pour rester à l’affût de ce qui se passe dans votre ville.

Pour remplir le sondage : c’est ici. 

À noter qu’à page 35, dans la rubrique Le transport est maintenant gratuit pour les personnes de 11 ans et moins! il y a un erratum. Le conseil d’administration n’a malheureusement pas adopté ce service. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec la STTR.
Également, dans la rubrique Nouvelle tarification à l’île Saint-Quentin à la page 9, il y a un autre erratum. Le prix d’une vignette de stationnement pour les résidents de Trois-Rivières, âgés de 55 ans et plus est de 35 $ et non de 25 $.

Bonne lecture!

Trifluvien hiver 2021-2022