Bulletin municipal Le Trifluvien

Le bulletin municipal Le Trifluvien présente les faits saillants de l’actualité municipale en plus de vous faire une foule de propositions d’activités et d’endroits à découvrir à Trois-Rivières.

Il est imprimé en plus de 72 000 copies, en format tabloïd, et distribué dans chaque boîte aux lettres résidentielle de la ville de Trois-Rivières. Des numéros sont aussi distribués dans les salles d’attente de Trois-Rivières, par l’entremise d’un distributeur privé.

Trifluvien hiver 2021-2022

À noter qu’à page 35, dans la rubrique Le transport est maintenant gratuit pour les personnes de 11 ans et moins! il y a un erratum. Le conseil d’administration n’a malheureusement pas adopté ce service. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec la STTR.

Également, dans la rubrique Nouvelle tarification à l’île Saint-Quentin à la page 9, il y a un autre erratum. Le prix d’une vignette de stationnement pour les résidents de Trois-Rivières, âgés de 55 ans et plus est de 35 $ et non de 25 $.

On en a aussi profité pour y glisser un petit sondage pouvant vous faire remporter 𝟮𝟱𝟬 $ 𝗲𝗻 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲𝘀-𝗰𝗮𝗱𝗲𝗮𝘂𝘅! Afin d’optimiser nos communications, nous vous invitons à répondre à ce bref sondage portant sur les moyens de communication que vous utilisez pour rester à l’affût de ce qui se passe dans votre ville.

Pour remplir le sondage : c’est ici. 

Archives