Piscine du parc de l'Exposition 

Unique sur le territoire trifluvien, la piscine du parc de l'Exposition accueille annuellement un important nombre de baigneurs et revêt un caractère historique et culturel significatif.

Prochainement, un sondage sera lancé pour connaître le pouls de la communauté concernant une potentielle restauration de cette infrastructure. Piloté par la firme Léger, le sondage se déroulera entre le 4 et le 16 mai et un total de 750 citoyens seront appelés à donner leur opinion. L'échantillonnage sera représentatif de la population.

Dépôt de mémoires 

Dans une volonté de permettre à un maximum de Trifluviens de s'exprimer, la Ville offre la possibilité aux organisations ainsi qu'aux citoyens et aux citoyennes qui le souhaitent de déposer un mémoire concernant la restauration de la piscine et de la pataugeoire du parc de l'Exposition. 

Ce mémoire, d'au plus 2 500 mots, devra être envoyé d'ici le 14 mai 2021. Pour nous le faire parvenir, remplissez d'abord le formulaire en ligne. Vous recevrez un courriel de confirmation qui vous indiquera où transmettre le document de votre mémoire.