‹ Retour aux activités

Patinage extérieur

4 janvier au 28 mars 2021

Patinage libre : la patinoire BLEU BLANC BOUGE est accessible à condition de respecter certaines règles particulières. Des plages horaires sont destinées à la pratique du bâton-rondelle en bulle à la patinoire BLEU BLANC BOUGE sur réservation. Réservations exclusives aux résidents de la ville de Trois-Rivières.

La patinoire réfrigérée du parc de l'Île-Saint-Quentin, les ronds de glace et les étangs sont également accessibles gratuitement et sont uniquement destinés au patinage libre. Le patinage est même possible au parc des Chenaux grâce à l’anneau de glace. Consultez l'état des glaces avant de vous déplacer. 

Plein air Ville-Joie dispose également d'une patinoire extérieure au coût de 5 $ par adulte et 3 $ par enfant de 3 ans et plus.

Les patinoires extérieures des parcs de la Terre-des-Loisirs, des Chenaux, des Sarcelles, Jean-Béliveau, Pie-XII... Autant de glaces extérieures attendent les amateurs de hockey qui pourront jouer en bulle de 8 personnes du 26 février au 7 mars aux quatre coins de la Ville.  Pour tous les détails, consultez la section patinoires extérieures.

Les activités peuvent se terminer à tout moment selon les consignes émises par la Santé publique ou la température.