Location de salles
La Ville de Trois-Rivières et ses partenaires du milieu communautaire offrent à la population, aux organismes organismes et aux entreprises une grande variété de salles en location à des prix abordables. Les salles proposées peuvent accueillir entre 20 et 350 personnes et sont idéales pour une fête de famille, une réunion, une assemblée, une formation ou une fête de bureau.
Les demandes de réservation doivent se faire au minimum 15 jours avant la date de l’événement.
Faire une demande de réservation de salle
*Notez qu’il n’y a aucun réseau Internet ou Wi-Fi dans les salles.
Permis de réunion
Rappelons qu’un permis est requis pour servir ou vendre des boissons alcoolisées lors de tout événement. La Régie des alcools, des courses et des jeux recommande de faire une demande de permis au moins 15 jours avant la date de l’événement.
Faire une demande de permis de réunion
Prix des locations
Afin d’optimiser l’utilisation des locaux, les réservations se font désormais selon les blocs suivants :
- Bloc 1 : 8 h à 12 h
- Bloc 2 : 13 h à 17 h
- Bloc 3 : 18 h à la fermeture
* Il est important de prendre en considération que le nombre de bloc demandé doit inclure le montage et le démontage de votre salle.
Secteur de Cap-de-la-Madeleine
Secteur de Saint-Louis-de-France
Secteur de Sainte-Marthe
Secteur de Trois-Rivières
Secteur de Trois-Rivières-Ouest
Partager sur :

200, rue De Grandmont, C. P. 368
Trois-Rivières, G9A 5H3