Les Lions sont à Trois-Rivières pour y rester
La Ville de Trois-Rivières a présenté le nouveau propriétaire des Lions, Jeff Dickerson de Spire Hockey Limited Liability Company, et le président de la compagnie, Todd Mackin.
Tous deux ont profité de la conférence de presse pour affirmer leur engagement envers l’équipe de hockey associée à la East Coast Hockey League (ECHL) et les gens de Trois-Rivières. M. Mackin était d’ailleurs de passage à Trois-Rivières plus tôt cette semaine pour visiter le Colisée Vidéotron et rencontrer le personnel des Lions de Trois-Rivières.
Rappelons que le transfert de la franchise a été autorisé à l’unanimité par les commissaires de la ECHL plus tôt cette semaine, confirmant du coup la poursuite des activités de l’équipe.
Au bout du compte, la Ville aura atteint le double objectif qu’elle s’était fixé : protéger l’intérêt des contribuables et assurer la vitalité du Colisée Vidéotron.
Tout le monde gagne
M. Dickerson s’est porté garant des montants dus par DSE auprès de la Ville ainsi qu’auprès de l’ensemble des fournisseurs.
Preuve de son engagement, le nouveau propriétaire se dit prêt à signer un nouveau contrat à long terme avec la Ville afin de poursuivre des activités de la ECHL dans l’enceinte du Colisée Vidéotron.
Pour la présente saison toutefois, afin de faciliter la transition, les deux partis ont convenu d’amorcer leur relation d’affaires selon les modalités du bail actuel.
Pour en savoir plus, consultez le communiqué.