Candidate au poste de conseillère

Trois-Rivières ville forte

Préposée aux bénéficiaires depuis plus de 15 ans, je travaille principalement auprès des personnes âgées. Depuis 8 ans, je m’implique activement au sein des Loisirs Sainte-Thérèse. J’y organise de nombreuses activités.

La réponse est simple: J’aime Trois-Rivières et les citoyens de notre ville. Je suis passionnée par la santé et la vie communautaire. J’ai à cœur de contribuer au mieux-être collectif.

Nous méritons des lieux publics propres et entretenus. Des investissements sont plus que nécessaires dans notre pavillon communautaire et au parc Lambert. Les toilettes doivent demeurer accessibles en tout temps.

Je souhaite assurer la sécurité des déplacements dans le District et garantir des services de qualité (déneigement, gestion des ordures, feux piétonniers). Les citoyens ont droit à des parcs propres et bien entretenus qui demeurent accessibles.

La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.

Dernière mise à jour : 8 octobre 2025