
Candidate au poste de conseillère
District de la Madeleine
Ariann Bellerose
Trois-Rivières ville forte
Ergothérapeute spécialisée en adaptation domiciliaire, j’apporte du soutien aux personnes en perte d’autonomie. Je participe à de nombreux projets de construction et d’aménagement de lieux adaptés. Je suis une femme de conviction et d’action.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de la Ville de Trois-Rivières?
Je veux offrir une écoute attentive aux besoins des citoyens, travailler en équipe et assurer une transparence totale. Je veux revitaliser le District, développer des services de proximité et améliorer la qualité de vie de tous.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs ?
Il faut travailler en équipe pour contribuer à la revitalisation du District, favoriser le développement de services de proximité, et ce, dans la plus grande transparence que les citoyens de Trois-Rivières sont en droit d’avoir.
Quelles sont vos deux principales priorités?
Je veux assurer le développement d’infrastructures adaptées pour les milieux de vie (ex. trottoir). Les aînés doivent avoir accès à des services de qualité. Il faut valoriser le Bas-du-Cap en investissant dans l’entretien de nos attraits uniques.
La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.