
Candidat au poste de conseiller
District de Pointe-du-Lac
François Bélisle
Candidat indépendant
Résidant à Pointe-du-Lac depuis 2008, père de deux enfants et avocat, je suis bien impliqué au sein de ma communauté et la représente comme conseiller municipal depuis novembre 2013.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de la Ville de Trois-Rivières?
Un conseiller municipal est élu par et pour la population du district qu’il représente et qu’il habite. Je continuerai à défendre avec vigueur le secteur de Pointe-du-Lac et les contribuables de notre ville comme je l’ai toujours fait.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs ?
Une Ville au vaste territoire comme Trois-Rivières doit se préoccuper et s’occuper de l’ensemble de son territoire et de ses gens. De plus, j’estime que notre Ville doit recentrer ses actions vers ses citoyens et les services qui leurs sont offert.
Quelles sont vos deux principales priorités?
Pour notre Ville, obtenir de payer nos taxes en quatre versements et améliorer les services directs à la population. Pour mon district, la construction de notre nouveau centre communautaire et la valorisation de nos attraits récréotouristiques.
La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.