
Candidate au poste de conseillère
District des Carrefours
Kézia Labonté
Trois-Rivières ville forte
Experte en gestion financière et thérapeute en relation d’aide, je vis dans le District. Avec 2 baccalauréats, 10 ans en finances et mon engagement bénévole, j’allie rigueur à écoute et humanité pour répondre aux besoins de ma communauté.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de la Ville de Trois-Rivières?
Je désire mettre à profit mon expertise en finances et en relation d’aide afin de mieux comprendre vos besoins variés et d’y répondre, tout en favorisant une gestion rigoureuse et humaine au service de notre communauté.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs ?
En assurant un développement harmonieux où les projets immobiliers sont réalisés de façon respectueuse pour les citoyens, et en favorisant des quartiers sécuritaires grâce à la surveillance de quartier et à des trajets scolaires sécurisés.
Quelles sont vos deux principales priorités?
Je souhaite avant tout maintenir un milieu de vie enviable en conservant nos attraits: nos boisés urbains, des espaces propres et accueillants ainsi que des parcs entretenus avec soin. De plus, il faut améliorer nos services de proximité.
La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.