
Candidate au poste de conseillère
District du Carmel
Marie-Claude Piché
Trois-Rivières ville forte
Chargée de projet en environnement, je vis dans le district du Carmel depuis 10 ans. Forte de 15 ans en génie-conseil et formée en design, environnement et gestion, j’apporte une vision stratégique, durable et concertée des projets urbains.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de la Ville de Trois-Rivières?
Je souhaite mettre mon expertise au service de décisions éclairées, durables et responsables. Je veux contribuer à un développement urbain réfléchi, qui tient compte des besoins actuels et futurs de notre communauté.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs ?
Je vais soutenir des projets bien planifiés et adaptés aux besoins des citoyens, en misant sur l’environnement, l’efficacité des services et sur une approche concertée qui maximise les retombées positives pour notre collectivité.
Quelles sont vos deux principales priorités?
Je veux prioriser les services essentiels, comme le déneigement, le logement et la sécurité près des écoles. Je souhaite aussi valoriser nos infrastructures de loisirs et soutenir les organismes citoyens pour améliorer notre qualité de vie.
La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.