
Candidate au poste de conseillère
District de Chavigny
Maryse Bellemare
Candidate indépendante
Conseillère municipale du district Chavigny depuis 2017. Résidente de Chavigny avec mon conjoint, où nous avons bâti et enraciné notre famille. Superviseure chez Statistique Canada, agente de bureau à l’école Chavigny et administration chez Lucyporc.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de la Ville de Trois-Rivières?
Mon engagement se manifeste par une écoute attentive des citoyens que j’ai l’honneur de représenter. Mon action au sein du Conseil contribue ainsi à une gouvernance locale plus inclusive et réactive aux réalités vécues par la population du district.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs ?
Valoriser notre cadre de vie par l’entretien des parcs de proximité, la sécurité dans nos rues et l’amélioration continue des infrastructures existantes. Garder l’équilibre entre le développement résidentiel et l’existant dans nos quartiers.
Quelles sont vos deux principales priorités?
- Assurer une gestion financière rigoureuse afin d’alléger la pression fiscale sur les citoyens.
- Il faut maintenir les 40 millions $ en infrastructure municipale à l’égard des citoyens de Chavigny directement affectés par les inondations.
La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.