
Candidate au poste de conseillère
District de Richelieu
Nathalie Cauchon
Candidate indépendante
Trifluvienne d’adoption depuis 1988, j’y ai fondé famille et carrière. Je détiens plus de 30 ans d’expérience en santé et en éducation, dont près de 15 ans comme gestionnaire. Je suis reconnue pour mon intégrité et mon esprit de collaboration.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de la Ville de Trois-Rivières?
À l’aube de ma retraite à titre de directrice des études au Cégep de Trois-Rivières, je souhaite mettre mon expertise, mon écoute et ma rigueur au service de mon district, et de participer activement à bâtir une ville qui ressemble à ses citoyens.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs ?
Le district de Richelieu est un secteur résidentiel. La qualité de vie des citoyens passe entre autres par les espaces verts et la sécurité routière. Je m’engage à répondre aux besoins des citoyens et de l’environnement dans lequel ils vivent.
Quelles sont vos deux principales priorités?
- Miser sur la qualité de vie en valorisant nos espaces verts et en assurant un environnement sécuritaire propice au transport actif adapté aux familles et aux aînés.
- Améliorer la dynamique au conseil municipal par mon écoute et ma rigueur.
La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.