
Candidat au poste de conseiller
District de Pointe-du-Lac
Pascal Marchesseault
Trois-Rivières ville forte
Enseignant en éducation physique depuis près de 10 ans et réserviste pendant 12 ans dans les Forces armées canadiennes, je suis aussi un homme de famille engagé qui s’intéresse à l’entrepreneuriat, notamment en immobilier et en technologies.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de la Ville de Trois-Rivières?
Je désire contribuer au bien-être des citoyens, notamment ceux qui font face à des défis particuliers. Je suis passionné par le progrès technologique et par la manière dont il peut concrètement améliorer la qualité de vie des gens.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs ?
Avec l’arrivée de nombreuses jeunes familles, il faut des investissements pour maintenir
et améliorer notre qualité de vie. Les projets immobiliers doivent répondre aux besoins de notre population tout en respectant le caractère unique du District.
Quelles sont vos deux principales priorités?
Développer de façon harmonieuse. Il nous faut une planification réfléchie qui permet un développement cohérent et fidèle à notre identité. Je souhaite offrir des services de qualité à nos familles: entretien des parcs, des rues, etc.
La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.