
Candidate à la mairie
Pascale Albernhe-Lahaie
Trois-Rivières ville forte
Détentrice de deux maîtrises universitaires, je suis entrepreneure. J’ai cofondé une clinique de psychologie, travaillé en centre de réadaptation physique et enseigné à l’UQTR. Depuis 2021, je me consacre à mon rôle de conseillère municipale.
Pourquoi souhaitez-vous représenter les électrices et les électeurs de la Ville de Trois-Rivières?
J’aime Trois-Rivières et j’ai à cœur votre bien-être. Je suis une personne travaillante, à l’écoute, avec une vision d’ensemble. J’ai rassemblé pour vous une équipe compétente et expérimentée pour apporter un changement positif dans notre ville.
Comment souhaitez-vous améliorer la qualité de vie des électrices et des électeurs ?
Par une gestion financière économe pour réinvestir dans des services de qualité aux citoyens. Nous nous engageons également à étaler le paiement du compte de taxes en 4 versements et de ne pas ajouter une taxe sur l’immatriculation des véhicules.
Quelles sont vos deux principales priorités?
Offrir des services de qualité, adaptés aux réalités de nos familles et de nos aînés. Miser sur une économie forte pour agir sur le logement, l’entretien des infrastructures et assurer une ville propre, sécuritaire et respectueuse de sa population.
La présidente d’élection ne vérifie pas l’exactitude ni l’orthographe du texte. Elle n’effectue aucune correction et n’est pas responsable du contenu diffusé sur cette page.